Après le "Groundswell", qui nous expliquait comment les entreprises pouvaient utiliser les médias sociaux, Josh Bernoff, associé cette fois à Ted Schadler, publie "Empowered", qui en constitue une suite logique. Illustré d'exemples réels, le livre démontre la nécessité de donner aux collaborateurs de l'entreprise les moyens d'exploiter les médias sociaux pour répondre aux enjeux de la prise du pouvoir par les consommateurs.
Je n'ai pour l'instant lu que quelques pages d'Empowered mais cela me suffit pour recommander sa lecture qui promet d'être aussi intéressante que l'opus précédent. Et comme les auteurs le proposent gratuitement dans sa version pour Kindle pour quelques jours, vous ne risquez rien à suivre mon conseil.
Vous pouvez profiter de cette offre même si vous n'êtes pas l'heureux propriétaire d'un Kindle, puisque vous pouvez également obtenir et lire le livre sur les applications offertes par Amazon pour PC, iPhone, iPad, Blackberry et Android. Alors téléchargez "Empowered" dès maintenant !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin de lutter contre le spam, les commentaires ne sont ouverts qu'aux personnes identifiées et sont soumis à modération (je suis sincèrement désolé pour le désagrément causé…)