La concurrence fait rage entre les grands émetteurs de cartes de crédit (MasterCard, Visa et American Express) et cette rivalité se développe sur l'AppStore d'Apple avec la sortie régulière de nouvelles applications pour l'iPhone.
Cette fois, c'est donc MasterCard qui lance "MasterCard MarketPlace for Overwhelming Offfers" (MC-OO), prolongeant sur mobile son initiative e-commerce "MarketPlace". L'application, réalisée avec Next Jump, un spécialiste du commerce en ligne, propose chaque jour aux porteurs de carte de la marque des promotions sur les produits des commerçants partenaires.
Après les désormais classiques applications de localisation de DAB (distributeurs automatiques de billet) et de transfert d'argent, MasterCard continue donc à investir le terrain du mobile, s'éloignant progressivement de son coeur de métier. Ce type d'application reste néanmoins un bon moyen de différenciation pour des entreprises dont l'activité principale est banalisée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin de lutter contre le spam, les commentaires ne sont ouverts qu'aux personnes identifiées et sont soumis à modération (je suis sincèrement désolé pour le désagrément causé…)